La Banque Postale a conçu des solutions d’assurances pour les auto-entrepreneurs. Adressées à ceux exerçant leur activité professionnelle sous le régime de la micro-entreprise, les formules répondent parfaitement aux besoins des micro-entrepreneurs.
Entre l’assurance de responsabilité civile professionnelle et les assurances santé, il existe des garanties pour tous les profils. Tour d’horizon de l’assurance auto-entrepreneur de la Banque Postale !
Avec le contrat RC Pro de la Banque Postale, vous arriverez à couvrir votre responsabilité civile professionnelle en cas de dommages causés aux tiers, aux clients, aux employés et aux fournisseurs. Une assurance particulièrement utile, car les contrats de responsabilité civile vie privée ne permettent pas de vous couvrir en tant que professionnel.
N’oubliez pas qu’à n’importe quel moment, vous pourriez causer des dommages aux autres dans le cadre de votre activité auto-entrepreneuriale. Il peut arriver que vous oubliiez de donner une information capitale à votre client, que vous perdez un dossier ou qu’un client se blesse à cause d’un sol glissant dans vos locaux.
L’assurance RC Pro de la Banque Postale permet de vous couvrir en tant qu’auto-entrepreneur, quelle que soit votre secteur d’activité. L’assureur vient indemniser la victime en cas de dommages, ce qui vous évite de faire face à de lourdes charges financières.
En complétant votre responsabilité civile professionnelle avec une garantie Défense Pénale et Recours Suite À Accident (DPRRSA) et une garantie de protection juridique professionnelle, vous bénéficierez de la meilleure protection qui soit.
Afin de permettre aux auto-entrepreneurs de bénéficier d’une couverture complète, la Banque Postale propose également des assurances complémentaires comme :
L’assurance auto-entrepreneur de la Banque Postale s’adresse aux auto-entrepreneurs et aux micro-entrepreneurs. Que vous exercez dans le secteur du bâtiment, médical, de vente, de banque ou de commerce, vous trouverez facilement une offre adaptée à vos besoins auprès de la Banque Postale.