Tout créateur d’entreprise et auto-entrepreneur doit savoir se protéger des risques professionnels et personnels. Afin de permettre aux micro-entrepreneurs de profiter de la meilleure protection qui soit, la MAAF leur propose un accompagnement dédié.
L’assureur a développé des assurances essentielles pour la micro-entreprise. Tour d’horizon de l’assurance auto-entrepreneur de la MAAF !
Avec la MAAF, la souscription de l’assurance auto-entrepreneur devient facile. Et oui, l’assureur a mis en place une assurance spécifique pour protéger les micro-entrepreneurs et leur micro-entreprise. Que vous soyez créateur d’entreprise ou auto-entrepreneur, il est de votre devoir de savoir vous prémunir des risques auxquels vous êtes exposé dans le cadre de votre activité professionnelle. Souscrire un contrat d’assurance chez la MAAF, c’est choisir une assurance adaptée à son métier et à ses besoins en tant que travailleur indépendant.
Voici les garanties que la MAAF propose aux auto-entrepreneurs :
La MAAF a été créée en 1950. La Mutuelle Assurance Automobile Artisanale de France avait pour ambition d’offrir aux artisans la possibilité de s’assurer mutuellement. Aujourd’hui, l’assureur propose différentes formules d’assurance comme la mutuelle santé, l’assurance habitation, l’assurance auto, l’assurance moto et les solutions d’épargne. Il existe des solutions d’assurances pour tous les profils et les statuts. En 2019, la MAAF compte plus de 3,8 millions de clients.